REPORT du CONCOURS HARCOUR

Informations concours HARCOUR

Vous êtes très très nombreux à nous interroger sur ce sujet.

Etant donné la situation actuelle, il s’avère totalement impossible d’imaginer sereinement l’organisation d’un événement tel que le concours Harcour que vous attendez tous avec tant d’impatience. En concertation, les équipes d’Harcour et du Pôle Européen du Cheval ont donc pris la décision de reporter le concours Harcour au 20 – 23 Aout 2020.

Le programme sportif, les soirées et animations seront décalées sur cette nouvelle date.

Pour les questions pratiques, l’annulation du concours par la FFE dans les prochains jours entrainera le remboursement automatique de vos engagements et réservations de boxes. Concernant les logements sur le site du Pole Européen du Cheval, nous vous demanderons de nous confirmer par mail si vous souhaitez ou non maintenir votre réservation sur la nouvelle date (vous recevrez un mail dans les prochains jours sur ce sujet). Ne soyez pas inquiets les démarches vont prendre quelques jours.

Pour toutes questions ou demandes vous pourrez nous joindre par mail à claire@pec-lemans.com, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 

D’autre part, si d’ici là l’évolution de la situation permet à nouveau l’organisation de compétitions, le Pole Européen du Cheval prévoira un nouveau concours du 17 au 19 avril, sur la base d’un programme simplifié vous permettant de remettre en route les chevaux.

Nous vous tiendrons au courant bien sûr de l’évolution de la reprise des activités.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien. Prenez soin de vous et de vos proches, et surtout soyez solidaires, restez chez vous tant que possible ! Nous espérons vous retrouver très vite !

Par

No Comments Yet.

Leave a Reply

Message