COMMUNIQUE

COMMUNIQUE

Les prochains événements prévus sur le Pole Européen du Cheval ne sont à ce jour pas remis en cause.

Dans le cadre de l’évolution du Coronavirus, nous prenons en compte les directives ministérielles et préfectorales et sommes très attentifs aux évolutions jour après jour.

Les directives actuelles interdisent les manifestations de plus de 1 000 personnes simultanées dans un même lieu, nous serons attentifs à respecter cette consigne.
Nous prenons les mesures nécessaires afin d’optimiser les conditions d’accueil sur le site et invitons chacun à respecter les consignes simples de prévention.

Nous vous tiendrons informés de tout changement pouvant survenir. Bien entendu en cas d’annulation, engagements, boxes et logements sur site seront remboursés. Concernant vos réservations d’hébergements hors Pole Européen du Cheval, nous vous invitons à négocier directement auprès des lieux concernés les possibilités éventuelles d’annulation.

Ne pouvant prédire l’avenir, nous souhaitons être vigilants mais optimistes afin que l’ensemble des manifestations sportives, culturelles ou autres puissent être maintenues et retrouver des conditions normales dans les meilleurs délais.

Le Pole Européen du Cheval

Par

No Comments Yet.

Leave a Reply

Message